Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde magique de Sakura
24 juillet 2005

Yukito

cbyukitoOn arriver, a mon chouchou, mon coeur, mon amour, je ne l'aipas encore trouver à Liège mais je ne despere pas un jour de croiser un petit Yukito par hasard ^^

Nom Japonais: Yukito Tsukishiro

Nom français:Mattieu tournier

Date de naissance: 25 décembre

Groupe sanguin: AB

Matière préférée: Mathématique

Matière désteté: Aucune

Activité:Aucune

Plats préférés: Tous

Plat déstetés: Aucun

Se qu'il préféré faire: soupe au Curry

Couleur préférée:Blanc

Fleur préférée:Perse-neige

Histoire:Yukito vit avec ses grands-parents mais ceux-ci aimant beaucoup voyager, le laisse souvent seul. C'est le meilleure ami de Touya et il passe pas mal de temps chez les Kinomoto, autant pour manger que pour étudier avec Touya en tête à tête (Quoi? je suis lourde?)

Yukito est très fort en sport et les équipes recherche beaucoup son aide mais il se voit refuser à chaque fois.

Enffait Yukito est l'envellope terreste de Yué, un gardien des cartes et celui qui jugeras bon de qui serras le nouveau maîtres des cartes de Clow. Pour pouvoir survivre Touya donnera c'est ouvoir à Yukito avant que celui-ci ne prene l'apparence de Yué.

Publicité
Commentaires
Le monde magique de Sakura
Publicité
Publicité